• Appel à candidatures (recherche),

Appel à participation aux Rencontres internationales étudiantes du 8e Festival de l'histoire de l'art (1er au 3 juin 2018)

Publié le 27 novembre 2017 Mis à jour le 27 novembre 2017

Pour la sixième année consécutive, le Festival de l’histoire de l’art propose des Rencontres internationales d’étudiants avancés dans les études d’histoire de l’art (Master I, Master II ou doctorat).

Date(s)
Date limite de candidatures : vendredi 16 février 2018
Il s’agit d’offrir aux étudiants sélectionnés la possibilité de suivre l’ensemble des manifestations du Festival et de bénéficier d’échanges particuliers avec un certain nombre de ses intervenants.

Le FHA accueillera un groupe d’étudiants français, un groupe d’étudiants grecs et un groupe d’étudiants de l’Union européenne.

L’appel à participation est ouvert jusqu’au 16 février.

Pour retrouver cet appel à participations dans son intégralité, nous vous invitons à consulter le site de l'INHA

Mis à jour le 27 novembre 2017