Appel à communication - Journée d'étude histoire de l'art - Université Clermont Auvergne

Publié le 23 janvier 2018 Mis à jour le 23 janvier 2018

La Jeune Équipe du Centre d’Histoire « Espaces et Cultures » - EA 1001 de l’Université Clermont Auvergne organise une journée d’étude sur le thème « Perceptions et représentations du motif végétal sur les matériaux périssables en Europe occidentale, XIIe-XXe siècles.

Date(s)
Date limite de candidature : 1er mars 2018
La journée d’étude aura lieu le 8 juin 2018 à la Maison des Sciences de l’Homme 4, rue Ledru à Clermont-Ferrand.

Vous trouverez ci-contre l'appel à communications pour cette journée d'étude ouverte aux doctorants et aux jeunes docteurs en histoire de l’art, en archéologie, en histoire ou toutes autres disciplines pouvant contribuer à la réflexion.
Les propositions de communications devront être envoyées avant le 1er mars 2018 sous la forme d’un résumé d’environ 2500 signes accompagné d’une courte bio-bibliographie à l’adresse suivante : jeuneequipe2018.chec.uca@gmail.com. Une réponse sera envoyée le 15 mars 2018.

Mis à jour le 23 janvier 2018